Détail de l'actualité

Quand le réseau rime avec convivialité !

Une partie de la grappe Rhône-Alpes s’est récemment retrouvée pour un moment d’échanges et de partage placé sous le signe de la bonne humeur.
Grâce à l’autonomie dont disposent nos grappes régionales, chacune bénéficie d’un budget dédié pour organiser des tables rondes, des rencontres professionnelles et des moments conviviaux adaptés aux attentes de ses membres. Une belle façon de renforcer les liens, de partager les expériences du terrain et de faire vivre le réseau au plus près des cliniques.

Pour cette édition, les participants ont arpenté la magnifique ville d’Annecy grâce à un escape game urbain, avant de prolonger les discussions lors d’un dîner-croisière sur le lac, dans un cadre exceptionnel.

Cette rencontre a également été l’occasion de faire connaissance avec le nouvel animateur de la région Gaétan Chappert, qui accompagnera les adhérents dans les projets et les échanges à venir.
Des moments précieux qui illustrent parfaitement l’esprit de notre réseau : apprendre les uns des autres, construire ensemble et cultiver des relations humaines fortes.

Retour

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close